Depuis douze ans, Etat Libre d’Orange célèbre l’illumination à travers une prise de conscience du beau, du bien, de la sensibilité et de l’intelligence. Notre maison a accueilli l’humanité sous toutes ses formes, tant qu’elle essaie de contribuer à La perspective – le concept de la Renaissance en trois dimensions dans l’art qui permettait des représentations plus réalistes et plus profondes. Et cette perspective peut être interprétée pour s’étendre au-delà des peintures.
Il y a cinq cents ans, les marchands affrontaient les deux ordres établis : les Rouges (prêtres) et les Noirs (soldats). Ils ont créé une troisième voie, débarrassée des diktats, pour la prolifération des arts – et du parfum. Etat Libre d’Orange rend hommage aux fils et filles de la Renaissance en offrant un sillage de lucidité et d’alliance pour leur peau.
Pensez à Lucifer – des racines latines, lux (lumière) et ferre (tenir) – celui qui brille, porteur de lumière, comme Vénus lorsqu’il apparaît comme l’étoile du matin. Un demi-millénaire à porter sur la peau, et dans son sillage le majestueux souvenir de la rose, le pouvoir des épices et le sens du précieux. L’histoire de l’humanité vous est livrée dans un parfum.